Expérimental Gamers Online Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[EGO*] vs [#BBK] | CSL

Répondre au sujet    Expérimental Gamers Online Index du Forum » Expérimental Gamers Online » Résultat des matchs et palmarès Sujet précédent
Sujet suivant
[EGO*] vs [#BBK] | CSL
Auteur Message
XpRiMeNtAl_JeSsE
Web-Master

Message [EGO*] vs [#BBK] | CSL Répondre en citant
Sévère branlée. 

Crash 12/2
Libre   12/2

Sur crash :

On rush trop ! On fonce trop dans le tas. on se fait tuer par des grenades, on voit pas les ennemis, aucun réflexe. C'est ces petites chose qui fait qu'on perd le match. Le pire d'entre tout ça, c'est qu'on s'engueule pendant le match. On perd nos duels on prends les mauvaises décisions.  Par contre, un bon point, on se parle pendant les matchs. J'ai fait du 2/12 sur crash -_-'

Sur Libre :

Idem ! Les grenades. pendant 5 parties je me suis fait tuer par des grenades. Je suis revenu que sur la fin ou je me suis fait un 1 vs 5 =p. Bref, on veut en faire trop.

Mais bon c'est en perdant que on apprend, pour le prochaine match, on leur foutra la tannée. Ou pas

Dernière édition par XpRiMeNtAl_JeSsE le Mer 2 Sep - 16:49 (2009); édité 3 fois
Mer 19 Aoû - 19:34 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 19 Aoû - 19:34 (2009)
ReLaX_LinK
Membre
Membre

La branlée du siècle 

Si t'es mon ami clique ici :
http://www.oasisforfun.com/

Mer 19 Aoû - 20:19 (2009)
XpRiMeNtAl_ChOk
Membre
Membre

jerry de jesse qui dit qu'on s'est parlé alors que plus haut il dit qu'on s'engueuler donc on s'engueule en parlant lol

Mer 19 Aoû - 21:05 (2009)
l--LIGHT--l
Leader
Leader

XpRiMeNtAl_JeSsE a écrit:
Sévère branlée. 
Crash 12/2
Libre   12/2

Sur crash :

On rush trop ! On fonce trop dans le tas. on se fait tuer par des grenades, on voit pas les ennemis, aucun réflexe. C'est ces petites chose qui fait qu'on perd le match. Le pire d'entre tout ça, c'est qu'on s'engueule pendant le match. On perd nos duels on prends les mauvaises décisions.  Par contre, un bon point, on se parle pendant les matchs. J'ai fait du 2/12 sur crash -_-'

Sur Libre :

Idem ! Les grenades. pendant 5 parties je me suis fait tuer par des grenades. Je suis revenu que sur la fin ou je me suis fait un 1 vs 5 =p. Bref, on veut en faire trop.

Mais bon c'est en perdant que on apprend, pour le prochaine match, on leur foutra la tannée. Ou pas

Avis a tous les EGO* :

au vue de cette cuisant défaite je VEUX que vous stopié TOUS les matchs ...
je ne dit pas sa pour rire jusqu'à mon retour vous stoppé TOUT ...

"mais on va faire quoi pendent une semaine ??? " vont me dire certaine personne

et ben c'est simple vous allez faire une chose qui est bâclait depuis un certain temps :
vous allez entraîner les nouveaux (a la communication , et a notre jeux ...)

et ce qui non pas le profil ... DEHORS !

il vous auras donc falue un 12/2 ; 12/2 pour enfin comprendre que les EGO* ne sont pas stable ???

ou vous en voulez encore ?

tssssssssss c'est tous ce que j'ai a dire ...

p,s:certain trouveron ma réaction impulsive ( et ce qui ne sont pas content la porte est ouverte ) mais sa fait un moment que je les dit répété et constaté alors maintenant STOP !!!

Mer 19 Aoû - 21:30 (2009) MSN
XpRiMeNtAl_JeSsE
Web-Master

C'est vrai que j'ai du attendre cette fameuse défaite pour comprendre mais là je me rend compte que tu as COMPLETEMENT raison. C'est en faisant trop de matchs comme ça que la plupart des teams se dissouent. maintenant, on va faire Entrainement en match privée xFIre.

On va essayer d'améliorer nos réflexes et notre jeux et de se parler plus.je propose qu'on reteste tout les membres de la team même moi et kévin et que tu juges par toi même.

quoi qu'il en soit je te soutiendrai !

PS : Choux-Bruxelles a été intégré la team. C'est toi même qui avait dit que la porte lui était ouverte

Mer 19 Aoû - 22:12 (2009)
l--LIGHT--l
Leader
Leader

XpRiMeNtAl_JeSsE a écrit:
C'est vrai que j'ai du attendre cette fameuse défaite pour comprendre mais là je me rend compte que tu as COMPLETEMENT raison. C'est en faisant trop de matchs comme ça que la plupart des teams se dissouent. maintenant, on va faire Entrainement en match privée xFIre.
On va essayer d'améliorer nos réflexes et notre jeux et de se parler plus.je propose qu'on reteste tout les membres de la team même moi et kévin et que tu juges par toi même.

quoi qu'il en soit je te soutiendrai !

PS : Choux-Bruxelles a été intégré la team. C'est toi même qui avait dit que la porte lui était ouverte

je voie que la raison a enfin triomphé sur l'envie de joué  

oui je conte bien RE testé tout le monde ... les EGO on toujours eu une certaine étique a respecter et des joueur en on fait les frais ,srhuidia, kammikaze, clama , alex , remy ...

alors il est hors de question que les EGO soit un refuge a boulet 
choux de bruxel sera lui aussi testé "la porte est ouverte" ne veut pas dire "viens c'est la fête"

je suis quand même assez dessus beaucoup de match perdu pour pas grand chose en retour ...

Mer 19 Aoû - 22:37 (2009) MSN
XpRiMeNtAl_JeSsE
Web-Master

On a perdu que deux matchs . Et on en a gagné 8.

Sinon, pourrais-t-on recommencer les matchs un peu avant ton retour ? disons dans une semaine le temps de s'organiser ? nous nous concentrerons uniquement sur les matchs CSL

Ven 21 Aoû - 13:40 (2009)
K3V1N49
Co-leader
Co-leader

jerry de beaucoup de match perdu pour pas grand chose en retour, il a pas vu le palmarès

Ven 21 Aoû - 13:45 (2009)
l--LIGHT--l
Leader
Leader

2 matchs c'est tout ? je suis surprit la

Sam 22 Aoû - 22:31 (2009) MSN
XpRiMeNtAl_JeSsE
Web-Master

Bah oui deux matchs, 3 en comptant celui ci.. on a perdu contre les Fresh, les TaG et les BBk ^^

Dim 23 Aoû - 15:34 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message [EGO*] vs [#BBK] | CSL

Aujourd’hui à 20:30 (2018)
Répondre au sujet    Expérimental Gamers Online Index du Forum » Expérimental Gamers Online » Résultat des matchs et palmarès Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation